XP : Plein plein de caractères !!!

Publié le par Horion

    Vous ne savez sûrement pas que l’on peut écrire des caractères surprenants du genre : Et ceci se fait sans besoin d’aucune installation ou manipulation !!! Ces caractères sont regroupés dans la table des caractères de Windows.

    → Pour y accéder : 1er méthode (la plus simple) :

Aller dans Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils systèmes > Table des caractères.

    → 2e Méthode :

Vous devez aller dans Démarrer, et cliquer sur Exécuter… Une petite fenêtre s’ouvre, et la, taper charmap.exe



Capture d'écran

 

Publié dans Personnalisation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
euuuuuu merci pour l'info!je les copies mais parcontre apres..impossible de les mettres dans mes articles ou dans une conversation msn..ca me mets d'autres lettre plus  courantes a la place..je dois activer quelque chose?!
Répondre
Ð
Cela dépend des caractères que tu utilise. Si tu utilise les caractères arabes, il est probable qu'il te manque une police sur ton PC. Alors généralement, tes caractères sont remplacés par un point d'interrogation. Mais essaye d'utiliser des symboles du genre ☺; ☼, ♫ ou ♀ dans plusieurs "endroits" différents (Word, Bloc note, Forum,...) et dit moi si cela fonctionne.
M
"Vous ne savez surement pas" tout le monde sait ça ^^
Répondre
Ð
Tout le monde sait cela ??? Cela m'étonnerai énormément. Et puis si beaucoup de gens connaissent la table des caractères, je mets cette astuce pour ce qui ne la connaissent pas !