XP : Plus de rapport d'erreur !

Publié le par Horion

    Quand un problème survient dans Windows ou un autre logiciel, votre ordinateur crée un rapport d'erreurs qui peut, si vous le désirer, être envoyer a Microsoft par Internet (voir image au bas de l'astuce). Si vous n'envoyez jamais le rapport d'erreur, ou si vous voulez libérer de l'espace de votre disque dur, vous pouvez désactiver cette fonction.

    Ouvrez les Propriétés système en allant dans Démarrer, Panneau de configuration puis Système.
Sous l'onglet Avancé, cliquez Rapport d'erreurs. Cochez l'option Désactiver le rapport d'erreurs et décochez Mais me prévenir en cas d'erreur critique. Cliquez ensuite sur OK.

Vous pouvez réactiver le rapport d'erreur en cochant la case Activer le rapport d'erreur.

undefined

Publié dans Performances

Commenter cet article

NDJ 06/01/2008 12:24

Un clic droit sur le poste travail ça va plus vite que d'aller dans le panneau de config tu sais ;-)